Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars 7 se déroulera 30 ans après le Retour du Jedi

Au final, peu de détails sont connus sur “Star Wars 7”, bien que le film fasse partie des projets les plus attendus. Beaucoup de rumeurs courent, mais pas grand chose d’officiel n’a filtré, du moins jusqu’à présent.

Après une réunion de direction chez Disney, quelques informations ont fusé, notamment de la part du président du studio Bob Iger. Il annonce ainsi que l’épisode VII se déroulera 30 ans après les événements de l’Episode VI : le Retour du Jedi et suivra l’histoire de trois nouveaux jeunes personnages, qui seront aux côtés de “visages très familiers”. Ce n’est pas grand chose certes, mais ça a au moins l’avantage d’être officiel.

Pour ce qui est des nouveaux personnages, on ne sait pas encore qui les incarneront puisque le tout Hollywood a déjà auditionné, mais on peut facilement en déduire que les trois rôles seront ceux des enfants de Luke, Leia et Han Solo. Quant aux visages familiers, on peut s’attendre à Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, ainsi que R2-D2 et peut-être Chewbacca.

Le tournage de “Star Wars 7” démarrera en mai prochain, donc des annonces plus formelles sont attendues dans les prochaines semaines. Le film de J.J. Abrams sera en salles le 18 décembre 2015.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog