Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator Genesis aura le même style que Terminator 2 avec de l’action hardcore

Dans une interview accordée à Collider, Arnold Schwarzenegger a parlé du ton général du film « Terminator: Genesis », qu’il compare à « Terminator 2 ».

L’acteur a fait savoir que le prochain film Terminator aura le même style que « Terminator 2 ». « Ce sera grandiose. Il y aura des actions hardcore et quelques effets visuels surprenants, mais ce ne sera pas too much. » En effet, malgré le fait que le reboot de Terminator soit réalisé par Alan Taylor, le cinéaste derrière Thor, les effets spéciaux ne seront pas les mêmes. Il y en aura dans « Terminator : Genesis », mais juste assez pour que les gens se disent : « Wow ? Comment ils font ça. »

Dans le reste de l’interview, Arnold Schwarzenegger a confié que l’une des raisons pour lesquelles la production lui a permis de reprendre son rôle, c’est qu’il a gardé la forme, surtout pour quelqu’un de son âge (60 ans).

Emilia Clarke s’est également exprimée sur le film et sa préparation : « Je passe toutes mes journées à m’entraîner avec des armes. Je tire avec des pistolets, je soulève des poids, je fais du kickboxing et en général je botte pas mal de fesses. En plus de ça, je n’ai pas été autorisée à manger quoi que ce soit qui ait bon goût. »

Laeta Kalogridis et Patrick Lussier ont écrit le script du reboot de Terminator, qui sera mis en scène par Alan Taylor. Emilia Clarke a signé pour dépeindre Sarah Connor, tandis que Jason Clarke campera John Connor. Jai Courtney a décroché le rôle de Kyle Reese. J.K. Simmons fait aussi partie du casting, dans le rôle d’un détective alcoolique qui essaie de donner un sens aux événements de 1984.

« Terminator: Genesis » sortira au cinéma le 1er juillet 2015.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog