Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
The Amazing Spider-Man 4 se fera sans Andrew Garfield ni Marc Webb

The Amazing Spider-Man 4 devra trouver un autre réalisateur. Marc Webb, qui a signé les deux premiers films, doit rempiler pour le troisième volet dont la sortie est déjà prévue pour le 10 juin 2016. Mais il s'arrêtera là. C'est Webb lui-même qui a révélé la nouvelle au site The Daily Beast. "J'aimerais être impliqué en tant que consultant", dit-il. "J'en ai déjà parlé avec les gars de la production, mais pour ce qui est de réaliser, j'en aurai terminé. Je me suis éclaté à faire ces films, mais après le troisième, il sera temps de trouver autre chose." Ca a le mérite d'être clair : il faudra trouver un autre réalisateur pour The Amazing Spider-Man 4, dont la sortie a été fixée par Sony/Columbia au... 4 mai 2018. Il y a le temps.

Car le studio Sony a de grands projets pour la franchise Spider-Man : un film par an à partir de The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros (sortie en France le 30 avril prochain). Outre les troisième et quatrième volets des aventures de Peter Parker en 2016 et 2018, Sony veut un spin-off sur Venom et un autre sur les Sinistre Six en 2015 et 2017. Objectif : concurrencer évidemment Disney et ses Avengers, et prendre de super-vitesse DC Comics qui n'ai pour l'instant que la suite de Man of Steel en mai 2016 (le super-héros fait le printemps : au même moment sortira Captain America 3). "On est en train de construire un univers Spider-Man plus complexe avec des personnages que le public n'a pas vu dans les autres films Spider-Man, comme Venom ou les Sinistre Six, et bien plus encore", a continué Marc. "On aimerait tous surclasser les autres studios, mais c'est je ne suis pas assez gradé pour ça..." Pour rappel, le bad guy Venom est tout de même apparu (joué par Topher Grace) dans Spider-Man 3 (2007), tandis qu'Octopus (Alfred Molina), membre des Sinistre Six, était le grand méchant de Spider-Man 2 (2004). Mais la première trilogie de Sam Raimi avec Tobey Maguire pour Sony appartient au passé.

Reste une autre question : qui jouera Spider-Man dans le quatrième film ? En effet, Andrew Garfield a révélé en décembre dernier que son contrat ne prévoyait que trois films Spider-Man. "Un quatrième film ? je n'ai rien à voir avec ça", disait-il. A priori, à moins que Garfield ne renégocie les termes de son contrat (ce qui n'est pas impossible), il faudra donc se dire que The Amazing Spider-Man 4 aura un autre réalisateur et un autre acteur pour jouer l'homme-araignée. A Hollywood comme ailleurs, personne n'est irremplaçable.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog