Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
X-Men Apocalypse se déroulera dans les années 80

Après « X-Men: Days of Future Past », qui sortira cet été, Bryan Singer planchera sur la suite de la franchise, intitulée « X-Men: Apocalypse ». Le cinéaste a fait savoir que le prochain film sera dans le même esprit que les précédents, c’est-à-dire qu’il poursuivra l’histoire de nos jours, tout en incluant un voyage dans le temps.

Si « X-Men: le Commencement » a exploré le début des années 1960 et ‘Future Past’ le début des années 1970, ‘Apocalypse’ fera plutôt la part belle aux années 1980. Bryan Singer explique au micro de Heat Vision que « X-Men: Apocalypse » « montrera plus de destructions massives que les films X-Men précédents. Il y a maintenant un personnage et une histoire qui permettent de faire ce genre de démonstration. »

Il a ajouté que ‘Apocalypse’ va traiter de la notion d’anciens mutants et introduira « des personnages familiers dans leur plus jeune âge. » Bryan Singer a aussi ajouté qu’il espère poursuivre la franchise après ‘Apocalypse’, étant donné que ces préquelles lui donne « l’opportunité d’explorer des idées que j’ai eues il y a plus d’une décennie. »

« X-Men: Days of Future Past » sortira le 21 mai.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog