Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HOW I MET YOUR MOTHER
How I Met Your Mother : le final de la série révolte les fans

Le final de la série “How I Met Your Mother” a provoqué des controverses auprès des fans lors de sa diffusion lundi 31 mars. Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs de la série réagissent à ces commentaires mitigés des fans.

Attention, SPOILERS (ne lisez pas ce qui suit si vous ne voulez pas connaître la fin de la série)

Dans le dernier épisode, la chronologie a basculé de l’année 2013 vers 2030. Ted termine sa narration concernant la mère des enfants de Ted. Il s’avère qu’elle est déjà morte depuis longtemps et Ted demande à ses enfants d’accepter qu’il retourne avec Robin. Donc il s’avère finalement que l’histoire de la série se soit davantage centrée sur la relation entre Ted et Robin que sur la mère des enfants en question.

Sur Twitter, bon nombres de fans se sont insurgés. Si certains ont apprécié la conclusion, beaucoup ont eu l’impression d’avoir perdu 9 ans de leur vie, blâmant les créateurs d’avoir détruit toutes ces années de développement des personnages et d’avoir donné si peu d’importance à la mère des enfants, qui n’apparaît au final que comme une conquête de plus dans la vie de Ted.

Craig Thomas, l’un des créateurs de “How I Met Your Mother” a remercié les fans de la série en postant le message sur Twitter : « Merci à tous : toutes les réactions sont possibles pendant les 44 dernières minutes… merci à tous… Le fait d’avoir été une sitcom qui a reçu autant de passion de la part des fans pendant 9 ans (pas seulement ce soir) – merci. Nous avons écrit une comédie avec des éléments dramatiques jusqu’à la fin. Merci d’avoir fait ce chemin avec nous. Nous avons fait un final concernant les dénouements et les détours de la vie et ce n’est pas toujours ce qui se passe… mais MERCI ! Sérieusement – qu’importe ce que vous avez pensé ce soir, MERCI… vous étiez avec nous. On vous aime. Merci pour cette aventure. »

Pour l’anecdote, il faut savoir que le dénouement était écrit depuis le début, puisqu’il a été tourné avec Lyndsy Fonseca et David Henrie… en 2005 !

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog