Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
It's a Small World : Après Pirates des Caraïbes, Disney veut animer ses célèbres poupées

"It's a Small World, la la la la la". Difficile de lire ce titre sans avoir la chanson des frères Sherman dans la tête ! La célèbre attraction des parcs Disney va inspirer un long-métrage, nous apprend Deadline. D'animation ? Ou en live action ? Pour l'instant, rien n'est précisé. On sait seulement que c'est Jon Turteltaub, le réalisateur des Benjamin Gates, qui a été choisi pour mettre en scène It's a Small World.

Son adaptation de L'Apprenti sorcier, avec Nicolas Cage, tirée du célèbre passage de Fantasia où le sorcier Mickey anime des balais pour faire le ménage, était tout à fait divertissante, et il sera bien entouré pour ce nouveau blockbuster. Le site annonce qu'il sera épaulé par Jared Stern au scénario (qui a coécrit Les Mondes de Ralph et qui s'attaque à la suite de La Grande Aventure Lego) et Dan Lin à la production (justement l'un des créateurs du film Lego), ce film sur les incontournables poupées pourrait bien être l'une des plus grosses productions du studio ces prochains mois.

Disney profite d'ailleurs de l'anniversaire de l'attraction (It's a Small World fête ses 50 ans) pour annoncer la mise en chantier de cette adaptation. Un nouveau carton à la Pirates des Caraïbes en perspective ? La firme multiplie en tout cas les projets de ce type. Jon Favreau a ainsi été approché pour travailler sur Magic Kingdom, un film où les personnages de Fantasyland s'animeraient à la fermeture du parc. Un peu comme dans Toy Story mais avec Mickey, Minnie, Alice, Peter Pan et les poupées, justement. Evoqué il y a déjà trois ans, le projet est en stand-by. En 2011, on apprenait que le Matterhorn Ride (une attraction avec des Yétis qui n'existe pas au sein de Disneyland Paris) pourrait lui aussi inspirer un film. Enfin, on ne sait toujours pas si Tomorrowland, de Brad Bird, qui sortira en fin d'année, est lié à la partie du parc éponyme...

Source premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog