Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le tournage de Terminator Genesis vient de commencer

Les prises de vue du prochain volet de Terminator démarrent sous la direction d'Alan Taylor (le réalisateur de Thor Le Monde des Ténèbres). Skydance productions vient d’annoncer la nouvelle sur Facebook, avec cette photo et ce message : "La préparation de SKYNET est effectuée. La séquence d’initialisation est complète. Le reboot sera initialisé dans 3 minutes."

Une manière sympathique d'annoncer le tournage de l'un des plus gros blockbusters du moment. Mais c'est la photo, surtout, qui a de quoi affoler les fans : qu'est-ce que c'est que c'est que cette phrase "R.I.P Sarah" ? Une référence directe à Sarah Connor ? Serait-ce le titre de la scène ? Une manière d'annoncer une nouvelle actrice dans le rôle ? Exit Linda Hamilton, c'est Emilia Clarke qui va incarner l'héroïne iconique. Et Vista, est-ce une marque ? Un clin d'oeil à la fameuse tirade d'Arnold Schwarzenegger"Hasta la vista baby" ? Et ces chiffres, à quoi peuvent-ils bien correspondre ? Simplement au moment du tournage : 11h 10min 08sec et 15ème image, peut-être. Ou y a-t-il un message caché ? Evoqueraient-ils une nouvelle date de sortie ? Le 08/10/2015 (en anglais, le jour et le mois sont inversés par rapport à la lecture française) ? Et V.37, pourrait-il s'agir d'un code à décrypter ?

Pour l'instant, Terminator Genesis est attendu dans les salles obscures à partir du 1er juillet 2015, mais cette date peut encore être modifiée. Rappelons que Schwarzie reviendra dans la peau du T-800 dans ce reboot attendu au tournant par de nombreux fans des films originaux de James Cameron.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog