Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Les frères de Paul Walker dans "Fast & Furious 7"

Il y a quelques semaines, on apprenait que les producteurs et réalisateur de "Fast & Furious 7" avaient pris la décision de conserver les scènes déjà tournées par Paul Walker pour le 7e film de leur saga vrombissante, qui sortira dans un an tout juste. En hommage à l'acteur tragiquement disparu le 30 novembre, son personnage, Brian O'Conner, sera donc bien présent à l'écran, puis aura droit à une sortie toute en douceur. Mais pour compléter ses scènes inachevées, des gens qui ressemblent à Paul ont été appelés à en être les doublures. Quant à sa voix, elle sera "trafiquée" pour faire naître les dialogues qu'il n'avait pas enregistrés. Les progrès de la technique permettent désormais ce genre de miracle…

Ce mardi 15 avril sur la page Facebook de "Fast & Furious 7", il a été annoncé que Cody et Caleb, les deux frères de Paul, avaient donné leur accord pour faire partie de ces doublures. A l'heure qu'il est, ils sont d'ailleurs sur les plateaux de tournage pour honorer, à leur façon, la mémoire de leur aîné. Cody, 25 ans, est un ambulancier professionnel et travaille maintenant pour la fondation "Reach Out Worldwide" créée par Paul. Caleb, qui est comédien, approche de la quarantaine.

Sur Facebook, on peut lire que Paul avait déjà tourné toutes ses scènes d'action, et que Caleb et Cody vont aider la production à filmer des plans secondaires ou dits "de coupe" du personnage que leur frère a incarné pendant 13 ans.

Source : cinetelerevue.be

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog