Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Les futures séries Marvel/Netflix seront plus sombres que les films

Beaucoup de fans se demandent si les nombreuses séries Marvel de Netflix se dérouleront dans le même Univers Cinématographique de Marvel, à savoir Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et Defenders. Joe Quesada, qui travaille pour le studio, a dit qu’ils discutent actuellement du thème dans lesquels se dérouleront ces séries.

« Il y aura des interconnectivités, comme pour les films », a révélé Quesada. Il explique : « Ils existeront encore dans le même univers cinématographique, alors, ce sera dans le même monde que S.H.I.E.L.D. et Avengers. »

Le dessinateur/scénariste a indiqué que les personnages introduits dans ces séries seront uniques et différents des autres personnages dans l’Univers Cinématographique de Marvel : « Même si ce sont des histoires de super-héros, c’est très différent maintenant. C’est un côté sombre de l’Univers de Marvel. Quelque chose que vous n’avez vraiment, vraiment vu dans aucun de nos films Marvel. On essaye pas de faire un Batman, Dark Knight ou un truc de ce genre. Ce sera très Marvel mais avec des super-héros de rues. »

Joe Quesada a aussi ajouté qu’ils sont actuellement en train de finaliser les scripts et que le tournage des séries commencera bientôt. Il a spécifié que Daredevil se déroulera à Hell’s Kitchen et sera tourné à New York.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog