Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Les Quatre Fantastiques sera une histoire d’origines, possible crossover avec X-Men

Simon Kinberg (“X-Men: Days of Future Past”) a donné des détails sur le reboot des « Quatre Fantastiques ».

Dans une interview accordée à Den of Geek, le scénariste déclare : « Nous allons sans doute raconter une histoire plus jeune comparée à celui des films originaux ». Ce fut sa réponse à la question de savoir si le fait d’avoir choisi les quatre acteurs qui vont jouer les rôles principaux était un indice que le reboot se centrera sur une équipe similaire à celles de l’Ultimate Universe.

Il poursuit : « Ils sont plus âgés que des lycéens, mais ils n’ont pas vraiment grandi. Il s’agit d’une histoire sur le mûrissement. Cela dépend des livres que vous lisez. Il y en a quelques uns, comme les livres Ultimate, qui racontent cette histoire. C’est donc une histoire des origines des ‘Quatre Fantastiques’ et cela les suit bien avant qu’ils ne réalisent vraiment ce que c’est d’être un super-héros. »

Quand l’interviewer a demandé à Simon Kinberg s’il y aura un voyage dans l’espace dans le reboot des « Quatre Fantastiques », il répond : « Il y a une imagerie archétypale sur la façon dont ils ont acquis leurs pouvoirs, à coup sûr, et cela fera appel à une sorte de voyage scientifique. »

Concernant un crossover avec l’univers « X-Men », Kinberg fait savoir que tout est possible. Il explique à Coming Soon : « Ils me font confiance pour aider à concevoir l’histoire qui donne sens à ces univers qui coexistent et peut-être coexisteront dans des films. » Il pense toutefois que c’est un défi car les super-héros ne semblent pas vivre dans le même monde. « Dans l’univers des Quatre Fantastiques, on ne fait jamais mention des mutants, sinon ils ne seraient pas fantastiques, et dans l’univers des X-Men, il n’y a pas de super-héros célèbres qui s’appellent Les Quatre Fantastiques » rapporte-t-il à IGN.

« Les Quatre Fantastiques » sera réalisé par Josh Trank, mettra en vedette Michael B. Jordan, Miles Teller, Kate Mara et Jamie Bell et sortira en salles en juin 2015.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog