Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Pan : Amanda Seyfried sera la maman de Wendy

Amanda Seyfried vient d'être castée dans le prequel de Peter Pan "à la Batman Begins". L'actrice révélée par Mamma Mia ! jouera Mary, la mère de Wendy, précise The Hollywood Reporter, dans cette adaptation de Joe Wright (Anna Karénine) d'après un scénario de Jason Fuchs (L'Age de glace 4 : la dérive des continents).

Elle rejoint dans l'aventure Hugh Jackman qui incarne le bad guy Barbe Noire à qui elle a déjà donné la réplique dans Les Misérables, Rooney Mara (Millenium) en Lily la Tigresse et Garrett Hedlund dans la peau d'un jeune et beau... Capitaine Crochet.

Face à ces stars, ceux qui seront vraiment sous les projecteurs sont deux inconnus. Le duo culte Peter Pan/Wendy sera formé par les nouveaux venus Levi Miller (apparu dans la série Terra Nova) et Leni Zieglmeier.

Les enfants ne risquent pas d'être intimidés puisqu'ils seront entourés d'une ribambelle d'acteurs peu connus. Le célèbre père de Lily la tigresse et chef des Indiens sera joué par Jack Charles (Mystery Road). Pour le reste des personnages secondaires, on trouvera au casting Tae-joo Na (The Kick), Nonso Anozie (Son of God), Kathy Burke (La Taupe), Kurt Egyiawan (Skyfall) et Lewis MacDougall (série télé In the Name of the Children).

Le tournage a commencé aujourd'hui et le film financé par la Warner Bros sortira le 17 juillet 2015.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog