Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Resident Evil 6 s’appellera Rising Resident Evil

Alors qu’on pensait le projet « Resident Evil 6 » au point mort, suite aux déclarations du réalisateur Paul W.S. Anderson en février dernier, celui-ci vient de faire savoir que la suite était de nouveau d’actualité.

L’été dernier, Screen Gems avait fixé la date de sortie de « Resident Evil 6 » pour le 12 septembre 2014. Le studio a annoncé également que Paul W.S. Anderson réalisera le film et que Milla Jovovich est disposée à reprendre son rôle, puis, aucune nouvelle n’a filtré du projet. Alors qu’il assistait au Festival International du Film à Pékin, le cinéaste Paul W.S. Anderson donne une mise à jour concernant la suite de “Resident Evil”. Il a ainsi indiqué qu’il rentrera aux États-Unis pour plancher sur « Rising Resident Evil ». Il a également confirmé que Li Bingbing, qui campe Ada Wong, apparaîtra dans le sixième film, lequel sera certainement en 3D.

Au point où en est le projet, il est difficile d’imaginer que le film puisse sortir en septembre de cette année. L’année dernière, Jovovich avait publié un message sur son compte Twitter spéculant que « Resident Evil 6 » sortira au cinéma en 2015.

Sorti en 2012, « Resident Evil : Retribution », le dernier volet de la franchise, a engrangé 240 millions $ au box-office mondial.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog