Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Roland Emmerich prépare le film d’aventures Maya Lord

Roland Emmerich, le réalisateur de « White House Down » et « 2012 », va produire et développer « Maya Lord », une adaptation du livre d’aventures dans un pays exotique, écrit par John Coe Robbins.

Roland Emmerich prépare le film d’aventures Maya Lord

Publié en 2011, ce livre du 16ème siècle se centre sur trois personnages principaux :

Gonzalo : un Espagnol qui a échoué dans un bateau lors d’une tempête en 1511. Il devient l’esclave des habitants du nouveau monde dans lequel lui, et d’autres Espagnols qui sont aussi devenus esclave, ont échoué. Avec l’espoir de s’échapper, cet aventurier brillant et pragmatique cherche un moyen pour progresser dans cette culture qui lui est étrangère.

Ix Zazil : la fougueuse et indépendante fille d’un chef puissant qui est étrangement attirée par cet étranger bizarre venu d’un autre monde, qui a atterri dans sa vie.

Jeronimo : égaré dans le naufrage avec Gonzalo, ce prêtre intransigeant qui rejette toutes les mœurs des Maya et s’en tient strictement à ses convictions.

Emmerich produira le film par l’intermédiaire de sa société de production, Centropolis Entertainment, et pourrait éventuellement se charger de la réalisation.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog