Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Alors qu’on attendait l’annonce du casting pour la Journée Star Wars le 4 mai prochain, Disney, Lucasfilm et le réalisateur J.J. Abrams ont finalement dévoilé le casting de “Star Wars : Episode VII”.

En plus de Harrison Ford, Mark Hamill, Carrie Fisher, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker, les stars originales de la première saga, les acteurs Oscar Isaac, Adam Driver, John Boyega, Daisy Ridley, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max Von Sydow les rejoignent. Si on ne connait pas encore les rôles de ces comédiens, on sait déjà que Ford aura un rôle très important dans la suite.

L’annonce a été effectuée à la suite d’une réunion du casting à Londres, pour la lecture du scénario, signé Lawrence Kasdan. Une photo de la réunion a également été dévoilée pour l’occasion.

Star Wars 7 : le casting dévoilé !

Le tournage de “Star Wars 7” commencera très prochainement et sortira en salles le 18 décembre 2015.

Le nouveau casting en image :

Oscar Isaac et Adam Driver

Oscar Isaac et Adam Driver

John Boyega et Daisy Ridley

John Boyega et Daisy Ridley

Andy Serkis et Domhnall Gleeson

Andy Serkis et Domhnall Gleeson

Max Von Sydow

Max Von Sydow

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog