Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars 7 serait déjà en tournage

L'Episode 7 de La Guerre des étoiles a-t-il déjà commencé son tournage dans le plus grand secret ? C'est ce qu'affirme le site Jedi News, qui nous informe que l'Episode 7 a déjà mis des scènes en boîte... et en Egypte. "Une source sûre a déclaré à Jedi News que l'Episode 7 était déjà en train de se tourner au Caire. Et oui -déjà en tournage. La source ajoute que le tournage pourrait ensuitepartir pour Abu Dhabi, mais sans plus de détails". Du Caire aux Emirats arabes unis : le prochain Star Wars aura-t-il un look désertique ? Aux dernières nouvelles, Star Wars 7 pourrait également poser ses caméras en Islande. Pour retourner sur la planète glaciale Hoth ? Mystère. On sait que pour créer la planète des sables Tattooine, qui joue un rôle crucial dans les deux trilogies, George Lucas est allé filmer à Tataouine, en Tunisie. Des rumeurs à prendre avec de grosses pincettes de droïde...

Le 18 mars dernier, LucasFilm annonçait pourtant que le tournage de Star Wars 7 doit commencer en mai prochain, dans les studios anglais de Pinewood, pour une sortie toujours prévue pour le 18 décembre 2015. Les méthodes dignes de la CIA du réalisateur J.J. Abrams pour conserver le secret autour du film le plus attendu de la galaxie ont-elles payé ? On se souvient que fin janvier Abrams disait que les fenêtres des bureaux où il travaillait devaient être aveuglées à chaque fois qu'il sortait le script de Star Wars...

Ceci étant dit, il se peut très bien que des scènes soient tournées en avance, sans besoin des acteurs principaux, alors que le tournage officiel n'a pas encore débuté : par exemple, en octobre 2013, les premières scènes de la suite de Man of Steel étaient mises en boîtes (une séquence d'un match de football américain entre les équipes de Gotham City et Metropolis, comme pour annoncer la lutte en entre Batman et Superman que le film promet de mettre en scène), alors que le casting et le scénario sont loin d'être terminés (le film sortira en mai 2016).

En parlant de casting, celui de Star Wars n'est toujours pas officialisé. D'après Dominic Monaghan (Lost), pote d'Abrams, le réalisateur souhaite de toutes façons choisir des acteurs peu connus pour jouer les héros de la troisième trilogie. Bonne idée. A suivre.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog