Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars 7 : Tout le monde revient sauf Lando Calrissian ?

On apprenait que Peter Mayhew allait de nouveau endosser le costume poilu de Chewbacca dans Star Wars 7. Aux côtés de Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fischer ? C'est la rumeur qui court depuis le lancement de cette suite et l'interprète de Leia laisse régulièrement entendre qu'elle reviendra dans la saga (Ford et Hamill sont plus discrets). Un acteur phare de la trilogie originale ne semble en revanche au courant de rien : Billy Dee Williams, alias Lando Calrissian. Rencontré par un journaliste de TMZ alors qu'il faisait ses courses (!), ce dernier a avoué qu'il adorerait retrouver ses anciens collègues dans un nouvel épisode de La Guerre des Etoiles, mais qu'il n'a pas été approché par la production de Star Wars 7.

J. J. Abrams a-t-il prévu de faire revenir Leia, Luke, Han et Chewbacca mais pas l'ancien propriétaire du Faucon Millenium ? Cette interview non planifiée laisse entendre que oui. Le comédien semble étonné quand son interlocuteur lui dit que Peter Mayhew a été casté ("ah oui ?") pour cette suite se déroulant 35 ans après Le Retour du Jedi("35 ans ? Ok.") puis quand il évoque le tournage ("Ah bon ? Je n'avais pas entendu parler de ça.") démarré en secret il y a quelques jours. Il est cependant très enthousiaste : "Je suis certains que beaucoup de gens aimeraient que Lando revienne". Il se dit aussi confiant à l'idée que Disney supervise cette suite avec J. J. Abrams et son équipe : "On ne peut pas rêver mieux !"

Star Wars 7 sortira en décembre 2015. Alan Horn, à la tête du studio, a précisé en début de semaine que le casting de cette suite tant attendue était presque bouclé et que la production attendait que l'équipe soit au complet pour communiquer les noms des comédiens choisis. "Patience, vous devez être", s'est-il amusé en imitant la voix de Yoda.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog