Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars Episode 7 : le casting n'est pas terminé, il manque encore un rôle important

Comme vous le savez sûrement, le casting officiel des principaux acteurs de l'Episode 7 de La Guerre des étoilesa été dévoilé hier soir. Outre les vétérans Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker, des nouveaux venus dans la saga ont été engagés : John Boyega, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis,Domhnall Gleeson, Max Von Sydow et Daisy Ridley, seule femme du casting à l'exception de Carrie Fisher.

Evidemment, il ne s'agit là que des acteurs principaux, il reste à embaucher les seconds rôles et les hordes de figurants... Mais The Hollywood Reporter vient d'apprendre que le casting principal n'était pas terminé : il manquerait en effet une actrice pour jouer l'un des rôles féminins principaux.

Ce qui est plutôt une bonne nouvelle, car c'est effectivement le défaut de ce nouveau casting (les six films précédents manquent aussi cruellement de rôles féminins). Une seule nouvelle actrice ! En ces temps où les plus gros succès au cinéma s'appellent Hunger Games,Divergente, Gravity ou Les Flingueuses (oui, même Les Flingueuses) avec des personnages féminins forts en têtes d'affiche, on aurait espéré plus de femmes au futur générique de Star Wars 7. Cette annonce permet aussi de relancer la rumeur de la présence de l'actrice Lupita Nyong'o, Oscar du Meilleur second rôle féminin pour 12 Years a Slave, qui a rencontré J.J. Abrams -réalisateur de l'Episode 7- juste avant les Oscars...

Bref, le suspense n'est pas terminé pour l'Episode 7. Il reste aussi à trouver un titre et un synopsis. Mais rien ne presse, le film ne sortira que le 18 décembre 2015 -plus que 597 jours.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

Film Streaming 30/04/2014 12:18

Ouais je trouve que tu as un peu raison la :D

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog