Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
The Amazing Spider-Man 3 avec le retour de J. Jonah Jameson ?

Le réalisateur Marc Webb a laissé entendre lors de la promotion de “The Amazing Spider-Man 2 le Destin d’un Héros” que le personnage de J. Jonah Jameson pourrait bientôt faire son apparition.

Le cinéaste confie : “J’aime l’idée de le voir apparaître dans le prochain film. Il était plus facile d’accepter un nouveau Spider-Man que quelqu’un qui puisse remplacer J.K. Simmons dans ce rôle, il est tellement iconique. C’est quelque chose dont nous avons parlé. J’adore ce personnage parce qu’il pose un dilemme intéressant pour Spider-Man. Pour l’instant, la réponse est je ne sais pas, mais je pense que vous pouvez espérer de le voir dans le futur.

Par ailleurs, le producteur Avi Arad a parlé d’un possible crossover avec les Avengers ou X-Men : “Je pense que ça arrivera le jour où nous serons à court d’idées. Mais il y a tellement à dire sur Spider-Man et sur les Sinistres Six. La relation entre Spider-Man et Venom va apporter un tout autre univers. [...] Peter Parker est unique, il est différent. Il n’est pas un Avenger, ni un X-Man. Et nous préfèrerions travailler très dur pour avoir les bonnes idées, que… vous savez dans le business des jouets, il y avait cette habitude de faire des jouets qui brillent dans le noir quand ils ne se vendaient pas bien afin de prolonger sur au moins un Noël de plus… Nous n’avons pas besoin de ça pour l’instant.

“The Amazing Spider-Man 2 le Destin d’un Héros” sera au cinéma dans une semaine, tandis que “The Amazing Spider-Man 3” sera tourné au printemps prochain pour une sortie en salles en juin 2016.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog