Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Venom : Carnage pourrait être dans le spin-off de Spider-Man

La semaine dernière, une nouvelle histoire virale publiée sur Daily Bugle, le site dédié à « The Amazing Spider-Man 2 », a indiqué que le méchant Carnage, alias Cletus Kasady, pourrait apparaître dans le spin-off qui se centre sur « Venom ». Les producteurs Avi Arad et Matthew Tolmach n’ont pas écarté cette idée.

Interrogé sur l’apparition de Carnage dans le film « Venom », Avi Arad a répondu : « Quelle idée géniale ».

Dans la mesure où cette histoire virale publiée sur Daily Bugle la semaine dernière a été écrite par Eddie Brock, le personnage qui s’est transformé en Venom dans les BD de Marvel, il semble que ce méchant ait sa place dans le spin-off. Dans les BD, Cletus Kasady a eu ses pouvoirs de la part de Venom, et ce, en partageant une cellule de prison avec Eddie Brock. Par la suite, Cletus a été contaminé par les Symbiote est s’est transformé en Carnage.

Selon Matthew Tolmach, ils sont en train d’étudier l’éventualité d’intégrer Carnage dans cette nouvelle histoire. « Exactement. L’idée de Venom et Carnage… on la prend en considération », a-t-il déclaré.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog