Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
X-Men Apocalypse sera plus explosif que Days of Future Past

Bien que “X-Men : Days Of Future Past” ne sera pas en salles avant un mois, Bryan Singer avance rapidement sur “X-Men: Apocalypse” qu’il tournera en début d’année prochaine. Avec le scénariste Simon Kinberg, il parle de cette suite.

Singer confie à EW : “Le film ne va pas nécessairement créer un univers alternatif. Mais il pourrait y avoir quelques échanges avec lesquels je suis en train de jouer.” Kinberg ajoute : “D’un point de vue visuel, ça pourrait être un plus grand film que ‘Days of Future Past’ car ce sera l’imagerie d’un film catastrophe. Comme le titre l’indique.

Le réalisateur explique que “Apocalypse” ne sera pas mis en place à la fin de “Days of Future Past”, mais que ce dernier déterminera le potentiel de la suite : “Vous ne ressentirez pas qu’à la fin du film, il y a une mise en place pour Apocalypse. Mais le film met en place des possibilités. Mais ce que nous découvrirons dans Apocalypse c’est que les évènements de DOFP y ont conduit. Apocalypse parlera des anciens mutants.

Singer confirme que “X-Men: Apocalypse” fera revenir le casting principal des deux derniers films : James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult, ainsi que quelques nouveaux mutants comme Gambit ou Diablo. “Je suis excité, parce que je veux commencer à introduire des personnages familiers à différents âges, mais aussi explorer les années 80”, s’exclame-t-il.

“X-Men : Days Of Future Past” sortira le 21 mai. La bande-annonce finale sera dévoilée mardi 15 avril.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog