Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Après "Godzilla", Gareth Edwards va réaliser un spin-off de "Star Wars"

Gareth Edwards fait désormais partie de la grande famille Star Wars. The Hollywood Reporter annonce que le jeune réalisateur américain, dont le Godzilla cartonne partout dans le monde, va diriger le premier spin off de la nouvelle trilogie Star Wars. Alors que l’Episode VII de J.J. Abrams est attendu sur les écrans le 18 décembre, Lucasfilm et Disney ont déjà daté au 16 décembre 2016 la sortie de ce long-métrage qui racontera les aventures de l’un des personnages mythiques de la première trilogie. On parle de Han Solo jeune, du chasseur de primes Bobba Fett, de Maitre Yoda voire d’un membre du clan Skywalker.

"Dès que j’ai vu Star Wars j’ai su ce que je voulais faire pour le reste de ma vie : rejoindre l’Alliance rebelle", déclare Gareth Edwards dans un communiqué. "Je ne pourrais guère être plus excité et honoré que de partir en mission avec Lucasfilm". Ecrit par Gary Whitta, le film à venir est l’un des trois long-métrages qui sortira entre chaque épisode de la nouvelle trilogie. Le choix de Gareth Edwards, l'un des réalisateurs les plus doués de sa génération, a de quoi rassurer les fans, qui craignaient un Star Wars au rabais.

La production et l’écriture de ce spin-off sont supervisés par Simon Kinberg et Lawrence Kasdan. Ce dernier, scénariste de L’Empire contre-attaque et du Retour du Jedi, a écrit le script de l’Episode VII avec J.J . Abrams. L’équipe du film, avec Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, vient de s’envoler pour Dubai où la production a décidé de recréer une partie de la planète Tatooine.

Source : metronews.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog