Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Charlie Cox sera DAREDEVIL pour Netflix

Pendant longtemps, la rumeur courait que Michael C. Hall pourrait incarner Matt Murdock alias Daredevil dans la série de Marvel / Netflix. Un bruit de couloir qui semblait n’avoir aucun réel fondement que le désir des fans. Mais aujourd’hui, c’est la fin des spéculations. Latino Review et le Hollywood Reporter révèlent en effet que Charlie Cox, connu pour avoir joué pendant deux saisons dans BOARDWALK EMPIRE, a été choisi pour incarner le héros titre de DAREDEVIL.

Âgé de 31 ans, Cox est originaire de Londres et a pu être également vu dans LE MARCHAND DE VENISE de Michael Radford au côté d’Al Pacino, dans le CASANOVA de Lasse Hallström avec Heath Ledger, mais aussi dans STARDUST de Matthew Vaughn. Il sera prochainement à l’affiche de DRACULA UNTOLD aux côtés de Luke Evans, Dominic Cooper et Sarah Gadon.

Rappelons qu’en fin de semaine dernière, l’équipe de DAREDEVIL a connu un changement de taille : Drew Goddard, qui était être le showrunner de la série, a dû jeter l’éponge et laisser sa place à Steven S. DeKnight (SPARTACUS). Un départ qui serait dû à son implication sur SINISTER SIX. Goddard restera toutefois producteur exécutif et consultant.

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog