Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Chris Hemsworth : fils de Mel Gibson dans L’Arme Fatale 5 ?

D’après The Tracking Board, Chris Hemsworth, la vedette de « Thor », s’est vu proposer le rôle principal dans « Lionhunters », une nouvelle version de la franchise « L’Arme Fatale ».

Selon l’article qui rapporte cette nouvelle, l’histoire se centre sur le fils d’un policier âgé (probablement Martin Riggs, le personnage de Mel Gibson) qui décide de travailler dans la police. Ce nouveau concept permet à Mel Gibson de reprendre le rôle de Martin Riggs dans la nouvelle version de la franchise, cependant, son rôle sera probablement réduit à celui d’un père.

La même rumeur soutient que Justin Lin (« Fast Five ») est assigné à la réalisation et Joel Silver à la production. Will Beall travaille sur la version actuelle du script. Shane Black, le créateur des personnages originaux, a également son mot à dire sur la direction que prendra la nouvelle version.

Riggs et Lorna Cole (Rene Russo) ont eu un enfant dans « L’Arme Fatale 4 », vers la fin de l’année 1998. Toutefois, même si la production ne commencera que dans quelques années, le personnage aurait encore 20 ans, alors que Chris Hemsworth en aura 30 cette année… cette information reste donc à prendre avec de grosses pincettes.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog