Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67

Colin Trevorrow lui-même a tweeté une nouvelle image tout droit sortie de Jurassic World.

Le réalisateur n'a pas tweeté une photo de dino ou d'acteur mais l'insigne d'un costume.

Il s'agit d'un insigne cousu sur un des uniformes des personnages, plus précisément celui d'un vétérinaire. On trouve sur cet écusson le caducée, un bâton où s'enroulent deux serpents (n'oublions pas que les reptiles seront de la fête), symbole de la médecine qui se détache sur le dessin d'une île. Et pas n'importe laquelle : Isla Nublar, dont le nom est brodé autour du dessin auprès des mots "veterinary" et "Jurassic World". Cela confirme bien que l'on retrouvera l'île où se déroulaient déjà les évènements du Jurassic Park de Steven Spielberg, vingt ans plus tôt.

Nouvelle image et nouvel indice pour Jurassic World

Des vétos qui seront là pour soigner les dinosaures? Cela rejoindrait les dernières rumeurs qui évoquent des bêbêtes apprivoisées, domptées par le personnage de Chris Pratt et caressées dans des zoos par les touristes.

Le réalisateur a certes révélé quelques infos concernant ses personnages, mais délivre surtout les indices au compte-goutte. A quand une photo du nouveau dinosaure hyper flippant tant attendu ? Déjà évoqué par Jack Horner (un paléontologue et consultant depuis le début de la sage en 1993) qui nous assurait "vous aurez sans doute envie de garder les lumières allumées chez vous après l'avoir vu", le site JoBlo parlait d'un monstre aussi malin qu'un velociraptor, aussi apte à se camoufler qu'une seiche (apparemment les seiches partagent ce don avec les caméléons…) et à la mâchoire aussi puissante qu'un serpent...

Jurassic World sera en salles à partir du 10 juin 2015.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog