Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #STAR WARS
Star Wars 7 : Harrison Ford aura un des rôles principaux

Le dernier numéro du magazine Entertainment Weekly donne des nouvelles sur « Star Wars: Episode VII », dont la confirmation que Harrison Ford aura un rôle principal dans le film. Il reprendra le rôle de Han Solo, qui sera majeur contrairement à ceux de Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (Princess Leia), qui seront secondaires.

Par ailleurs, JediNews a publié quelques détails supplémentaires sur le projet :
- Le casting a commencé début janvier
- Au moment où ils ont écrit l’article, plusieurs rôles restaient encore à pourvoir, dont un rôle principal féminin
- Le script initialement écrit par Michael Arndt a été sérieusement remanié par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan, c’est ce qui a retardé considérablement le casting
- Il était prévu que Hamill, Fisher et Ford reprendraient leurs rôles respectifs dans « Episode VII », et ce, bien avant que Disney ne rachète LucasFilm en 2012.
- Hamill, Fisher et Ford auront tous les trois des rôles « importants »
- Han Solo jouera un rôle principal avec trois jeunes acteurs

Possibles SPOILERS ! Une rumeur rapporte que Han Solo pourrait mourir dans l’Episode VII, ce qui motivera davantage les trois nouveaux personnages à passer à l’action et à vaincre leurs ennemis, comme ce fut le cas des “Avengers” de Marvel, quand la mort d’un des personnages a été l’élément déclencheur de l’action du film.

Le mois dernier, Disney et LucasFilm a publié le nom d’une partie des acteurs qui joueront dans « Star Wars : Episode VII », sans dévoiler leurs rôles. Il s’agit de John Boyega, Domhnall Gleeson, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Max von Sydow et Andy Serkis. « Star Wars 7 » sortira en salles le 18 décembre 2015.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog