Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars : le 3ème spin-off de 2020 serait Red 5

La nouvelle a été publiée par un site allemand qui a assisté à une conférence de Hasbro, pendant laquelle les futurs projets commerciaux de Star Wars ont été révélés. Puis, les dates de sorties de chaque film de la saga et des spin-offs ont été communiquées.

Ci-après le récapitulatif :
2014: Rebels
2015: Episode VII
2016: Boba Fett
2017: Episode VIII
2018: Han Solo
2019: Episode IX
2020: Red 5

Même si ces informations n’ont pas encore été confirmées, Jedi News et Making Star Wars ont dû les supprimer après les avoir publiées, ce qui laisse penser que la rumeur est peut-être fondée finalement.

En ce qui concerne Red 5, le film pourrait se centrer sur Luke Skywalker, sachant que son code de guerre au X-Wing est Red 5. Cependant, il convient de noter que d’autres pilotes ont aussi utilisé ce nom de code par la suite.

Par ailleurs, Bad Robot, la société de production de J.J Abrams, a dévoilé le premier aperçu du tournage de « Star Wars: Episode VII », qui a commencé à vendredi dernier Abou Dabi. Le cinéaste, lui-même, a écrit un message à l’attention des acteurs et de l’équipe de production du film pour le premier jour de tournage. Le communiqué semble avoir été imprimé sur la première page du scénario, puisqu’on peut encore y voir le filigrane de Dawn Gilliam, le superviseur de script.

Le message de J.J Abrams peut être traduit comme suit : « Chers membres du casting et équipage. Quel honneur de travailler à côté de chacun d’entre vous, sur Star Wars : Ep VII. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout le travail dans le passé et le futur. Prenons bien soin non seulement de nous-mêmes, mais aussi des uns les autres. Incroyable mais vrai : le monde attend ce film. Donnons-leur quelque chose de grandiose. xo J.J ».

En plus de ce communiqué adressé aux acteurs et à toute l’équipe, J.J. Abrams a posté un long message en vidéo pour les fans qui ont assisté à l’événement « Stars of the Saga » de Walt Disney World, à l’occasion du Star Wars Week-end.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog