Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Avengers 2 Age of ultron, #MARVEL
Avengers 2 : détails sur l’intrigue du début du film

Latino Review a publié des détails sur les 15-20 premières minutes d’ Avengers 2: Age Of Ultron.

ATTENTION SPOILERS :

Age of Ultron commence juste après la scène bonus avec le Baron Von Strucker dans “Captain America : le Soldat de l’Hiver”. La scène d’ouverture montre les Avengers qui attaquent l’avant-poste de la cellule d’Hydra, dirigée par le baron Von Strucker. Il détient le personnel de Loki et les armes de Chitauri aussi. Les Avengers sont essentiellement là pour tout nettoyer. Mais ce n’est pas tout, Von Strucker a aussi le cadavre d’un Léviathan.

Vif-Argent et la Sorcière Rouge se battent contre les Avengers aux côtés de Von Strucker. La sorcière Rouge fait appel à ses pouvoirs et jette un sort à Hulk en pensant que le Léviathan est encore en vie.

Finalement, les Avengers emportent la bataille et parviennent à s’emparer du personnel et des méchants. L’équipe revient à la Avengers Tower et fait la fête. Tous les membres de l’équipe se relaient pour essayer de soulever le marteau Mjolnir de Thor… Rhodey (Don Cheadle) apparaît dans cette scène. Tony Stark, en armure, tente de soulever le marteau et perd son bras. Captain America arrive à le faire bouger, mais ne peut pas le soulever de terre.

Banner et la Veuve Noire figurent dans la scène de la fête et le courant semble passer entre eux. Mais Banner a peur de passer à la vitesse supérieure avec elle de peur de la blesser. Un peu dans le genre d’Angel et Buffy. Très Joss Whedon.

Mais ce n’est pas tout. Cette scène apprend aussi aux fans que Jane n’est plus en couple avec Thor ! Le pauvre Asgardien est au bar en train de regarder Jane avec Richard (Chris O’Dowd) et cela semble lui convenir.

“Avengers : Age Of Ultron” de Joss Whedon, avec Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Chris Evans, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Samuel L. Jackson, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen et James Spader, sortira le 29 avril 2015.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog