Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BATMAN V. SUPERMANN, #DAWN OF JUSTICE, #LEX LUTHOR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Batman v Superman : Lex Luthor ne sera pas chauve, mais blond

Il y a de nouveaux détails sur « Batman v Superman: Dawn of Justice », notamment sur le look de Lex Luthor, incarné par Jesse Eisenberg.

Le méchant du film n’aura pas le même look que le Lex Luthor des bandes dessinées ou des précédents films. Celui qui est à la tête de LexCorp aura plutôt de longs cheveux blonds, à la manière des surfeurs, mais il est probable que sa coiffure ne reste pas ainsi jusqu’à la fin du film. Quelque part au cours de l’histoire, il pourrait devenir chauve. Il aurait également des tics spastiques, comme s’il buvait trop de boissons énergisantes.

Une autre information éclaire les fans sur la personnalité de Lex. Le personnage serait un redoutable homme d’affaire, dans le même genre de rôle qu’Eisenberg a incarné dans “The Social Network”. Cela contredit ce qu’une rumeur lancée en février disait, selon quoi Lex sera un génie de la technologie qui vivait dans les rues de Metropolis pendant son adolescence et qui aurait rejoint un gang avant d’en prendre les rênes en un an.

Un autre détail sur les locaux de LexCorp a émergé, suite aux photos publiées la semaine dernière. Il y aurait, dans le hall des bureaux, un terrain de basket. Il y a également une plaque en néon de 9 mètres qui comporte le logo de LexCorp. Les locaux ont déjà été décrit comme ceux de Google, ou d’autres grosses boites de la Silicon Valley, avec des employés au profil hipster ou geek.

Pour l’instant, aucune de ces informations n’a été confirmée. « Batman v Superman: Dawn of Justice » de Zack Snyder sortira en salles le 6 mai 2016.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog