Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Denzel Washington et Antoine Fuqua réunis sur les Sept Mercenaires

MGM va de l’avant avec le développement du remake de son film culte « Les Sept Mercenaires », sorti en 1960. Le projet était en gestation depuis longtemps. Denzel Washington et le réalisateur de son film « Training Day », Antoine Fuqua, ont entamé des négociations pour respectivement jouer dans le film et le mettre en scène.

Denzel Washington

Denzel Washington

Antoine Fuqua

Antoine Fuqua

Le projet a été évoqué pour la première fois en 2012, quand Nic Pizzolatto a signé pour écrire le script, bien longtemps avant la diffusion de sa série à succès, « True Detecive », sur HBO. Tom Cruise devait jouer dans le remake à l’époque mais il s’est désisté en décembre, juste au moment où John Lee Hancock (“Dans l’ombre de Mary”, “The Blind Side”) a signé pour réécrire le script.

Inspiré du film d’Akira Kurosawa « Les Sept Samouraïs », « Les Sept Mercenaires » est sorti en 1960. L’histoire se centre sur sept cow-boys (Yul Brynner, Steve McQueen, Charles Bronson, Robert Vaughn, Brad Dexter, James Coburn et Horst Buchholz) qui ont été embauchés par un petit village mexicain pour défendre les habitants contre le méchant Calvera (Eli Wallach). Il n’y a aucun détail sur l’histoire de la nouvelle version.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog