Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #Harrison FORD, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Harrison Ford absent du tournage de Star Wars 7 pendant huit semaines ?

J.J Abrams va devoir se passer de Harrison Ford pendant un bout de temps sur le tournage de l'épisode 7 de Star Wars. Alors que l'interprète de Han Solo retrouvait la saga, la star s'est cassé la cheville au studio Pinewood, en Angleterre, au cours d'une séquence à bord de son vaisseau, le Faucon Millenium.

Le communiqué de Disney était optimiste, assurant que l'acteur pourrait revenir sur le plateau rapidement, sans ralentir le travail de l'équipe, mais les nouvelles actuelles véhiculées par The Mirror sont plus alarmantes concernant le bon déroulement du tournage . Les docteurs ont bien confirmé la fracture de la cheville sans avoir d'autres sujets d'inquiétude à propos de la santé de Ford. Bien qu'il devrait sortir rapidement de l'hôpital, il aurait pourtant besoin de six à huit semaines de rééducation pour être de nouveau sur pied. L'acteur est certes très bien entouré -sa femme Calista Flockhart est venue des Etats-Unis pour le soutenir et aider à sa guérison, mais il y a de quoi affoler les fans.

Si Harrison Ford tient un rôle primordial dans cette suite, comme l'avait fait entendre la rumeur, cette absence prolongée ne fera-t-elle pas perdre beaucoup de temps -et d'argent- à la production ? Le film tant attendu sera-t-il obligé de repousser sa date de sortie ?

Une source du Mirror tient à rassurer les fans : "Le jour même et deux jours après l'accident, ça a été dur de changer l'organisation mais maintenant que nous avons eu plus de temps nous pouvons jongler, en avançant certaines scènes et en repoussant d'autres. Il y a beaucoup d'autres acteurs dans le film donc ce n'est pas un désastre. Nous sommes confiants et pensons que l'emploi du temps peut encore être respecté." Il ajoute une pensée pour l'acteur en convalescence : "Pour le moment, il semble que Harrison Ford soit de retour après 6-8 semaines mais le principal est d'être certain qu'il va bien."

Un porte parole de Star Wars "espère annoncer quelques bonnes nouvelles très bientôt". La sortie de Star Wars - Episode 7 est (toujours) prévue pour le 18 décembre.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog