Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Indiana Jones 5 : Robert Pattinson pour remplacer Harrison Ford ?

Il semblerait que Robert Pattinson soit le premier choix de Disney pour remplacer Harrison Ford dans le rôle-titre pour le film “Indiana Jones 5”, mais l’information n’a pas encore été confirmée par des sources officielles.

Une source initiée a confié à The Daily Star : « Disney cherche ses options pour le long terme pour la saga Indiana Jones. Ils estiment que la saga a d’énorme potentiel, à tous les niveaux, à commencer par des films qui mènent vers d’autres spin-offs et les jeux qui peuvent générer plus d’argent que les films. Rob est en tête de la première liste, car il a montré ses talents d’acteur en dehors de la saga Twilight. Mais la concurrence sera rude ».

Selon la source en question, Harrison Ford, qui a actuellement 71 ans, est « trop vieux » pour dépeindre le personnage légendaire. De plus, il est déjà engagé dans le nouveau film “Star Wars”.

Disney a racheté les droits de la franchise “Indiana Jones” en décembre, mais le studio n’a pas encore mis au point quelque chose de concret pour “Indiana Jones 5” et aucune annonce dans ce sens n’a été faite. En février, un article a indiqué que Harrison Ford a signé pour jouer dans deux films “Indiana Jones”, mais l’info n’a pas été confirmée. En mars, il s’est murmuré que Disney projetait de faire un reboot de la saga, dans lequel Bradley Cooper pourrait jouer le rôle principal. La rumeur a été démentie quelques jours plus tard.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog