Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
J.J. Abrams en a marre qu'on publie des photos de Star Wars 7

Ca ne pouvait pas continuer comme ça. Depuis lundi, le site tabloïd TMZ nous inonde d'images volées sur le plateau de tournage de l'Episode 7 de Star Wars à Abu Dhabi, dévoilant décors impressionnants, figurants costumés et créatures bizarres. Et hier, TMZ dévoilait la carcasse du Faucon Millenium, le fameux vaisseau de Han Solo (Harrison Ford) qui sera bien de retour dans le prochain premier épisode de la troisième trilogie dans l'univers de space opera le plus connu de la galaxie.

De quoi faire enrager le réalisateur J.J. Abrams, maître de la promo mystère de ses films (on se souvient des jeux de piste qui menaient à Super 8, ou le dévoilement d'UNE image de Star Trek Into Darkness fin 2012). Abrams vient donc de publier une réponse amusante sous la forme d'une photo sur le compte Twitter de son studio Bad Robot :

 

"J'aimerais que les gens cessent de faire fuiter des photos de l'Episode 7. Et qu'ils arrêtent de se ridiculiser en disant que le Faucon Millenium est dans le film." Le tout écrit sur une carte de visite posée sur... l'échiquier holographique du Faucon Millenium, autour duquel Chewbacca (Peter Mayhew) et R2D2 (Kenny Baker) s'affrontent au cours d'une partie mémorable dans le tout premier Star Wars de 1977 :

J.J. Abrams en a marre qu'on publie des photos de Star Wars 7

Voilà donc une manière amusante de demander au respect du secret de tournage de l'Episode 7 tout en confirmant la présence du Faucon Millenium. Ou, du moins, de son échiquier. Patience ! il reste beaucoup de temps pour découvrir les secrets du film, qui s'annonce tout de même comme faisant fortement référence à la première trilogie en termes de look et d'esprit.

Source : première.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog