Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #MARVEL
Josh Brolin sera Thanos, le grand méchant des Gardiens de la Galaxie et Avengers : Age of Ultron

Deux ans plus tard, on pense qu'on peut spoiler sans problème qu'au beau milieu du générique d'Avengers, une scène dévoilait le grand méchant qui tirait les ficelles derrière la tentative d'invasion de la Terre par Loki allié aux aliens Chitauri : il s'agissait de Thanos, bien connu des fans des comics Marvel. Un être surpuissant -un Titan- qui, dans les BD, cherche à dominer l'univers en rassemblant les six Joyaux de Pouvoir. Bref, de quoi assurer à la Phase Deux et Trois du cinematic universe Marvel un boss final des plus impressionnants. On apprit ensuite sans surprise que Thanos allait devenir l'un des grands méchants des Gardiens de la Galaxie, le space opera délirant et rock and roll dont la sortie est prévue pour le 13 août prochain en France.

Josh Brolin sera Thanos, le grand méchant des Gardiens de la Galaxie et Avengers : Age of Ultron

Restait à savoir qui allait pouvoir jouer Thanos : ou, du moins, lui prêter sa voix (vu que sa carrure est colossale, juste en-dessous de celle de Hulk). D'après LatinoReview et Variety, Josh Brolin va doubler Thanos dans Les Gardiens de la Galaxie. Il rejoint donc dans le film Vin Diesel et Bradley Cooper, les deux stars qui doublent respectivement sans apparaître per se Groot l'homme-arbre et Rocket le raton-laveur humanoïde. Mieux : d'après The Wrap, Thanos doit également jouer un rôle dans Avengers : Age of Ultron (avril 2015). qui concluera la Phase Deux Marvel. De fait, le grand méchant des Gardiens de la Galaxie est censé être Ronan l'Accusateur (Lee Pace), tandis que celui d'Avengers 2 doit être comme son titre l'indique le robot psychopathe Ultron (joué/doublé par James Spader). Conclusion : Marvel semble bien se réserver Thanos pour être le boss ultime de la saga Marvel au cinéma. Pour Avengers 3,qui pourrait sortir si tout va bien au printemps 2018 ?

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog