Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Jurassic World : le réalisateur révèle des détails intéressants sur l’intrigue

Le réalisateur Colin Trevorrow a tenu à faire un point sur les rumeurs qui courent sur son film “Jurassic World”, actuellement en tournage pour une sortie en salles le 10 juin 2015.

A propos du cadre de l’histoire, il explique : « ‘Jurassic World’ se déroule entièrement dans le parc fonctionnel d’Isla Nublar. Plus de 20 000 visiteurs y viennent chaque jour. Ils accèdent au parc par un ferry du Costa Rica. Il y a une réserve biologique, un safari, un zoo et un parc d’attraction. Il y a un complexe luxueux comprenant des hôtels, des restaurants, de quoi accueillir les noctambules et un parcours de golf. Et il y a des dinosaures, des vrais. On peut s’approcher d’eux plus qu’on ne l’imagine. C’est la réalisation du rêve de John Hammond et je pense que vous voudriez vous y rendre. »

Il ajoute que l’intrigue se déroulera 22 ans après le premier film et tentera d’intégrer deux nouvelles données : la cupidité économique et notre relation à la technologie : « La technologie s’est complètement immiscée dans notre vie quotidienne. Nous sommes devenus engourdis par les miracles scientifiques qui nous entourent. On prend tout pour acquis… Et si, en dépit des précédents désastres, ils construisaient une nouvelle réserve biologique où vous pourriez voir des dinosaures sur Terre et si les gens étaient déjà blasés par eux ? On a imaginé un ado qui envoie un texto à sa petite amie, il y a un T-Rex derrière une vitre protectrice derrière son dos. Cette image ressort au mieux, à notre sens, ce que le public pense des films : ‘Nous avons déjà vu des dinosaures en images de synthèse, qu’avez-vous d’autre ?’ Vous aurez la réponse l’année prochaine. »

Trevorrow a également démenti une récente rumeur sur la présence de “gentils dinosaures” : « Il n’y a pas de gentils ou méchants dinosaures. Ce sont des prédateurs et des proies. Le T-Rex dans ‘Jurassic Park’ tuait des gens et les sauvait. Personne ne l’a inteprété comme bon ou méchant. Ce film parlait de notre relation avec les animaux, comment nous réagissons face à leur menace contre notre dominance sur la Terre. Nous les chassons, les mettons en cage dans des zoos, nous les admirons de loin et nous essayons de les contrôler. »

Il poursuit concernant le rôle principal : « Le personnage de Chris Pratt fait des recherches sur les comportements des raptors. Ils ne sont pas entraînés, ils ne font pas de pirouettes. Il essaye juste de comprendre les limites de la relation entre ces créatures hautement intelligentes et les humains. »

Il confirme tout de même qu’il y aura de nouvelles espèces de dinosaures : « Il y aura un nouveau dinosaure créé par les généticiens du parc. Son ADN a été créé avec l’ADN d’autres espèces, comme ce qui s’est passé dans le premier film. Cette création fait suite à la demande d’une entreprise privée – ils veulent quelque chose de plus gros, plus fort, avec plus de dents. Et c’est ce qu’ils ont eu. »

“Jurassic World”, met en vedette Chris Pratt, Omar Sy, Bryce Dallas Howard, Judy Greer, Vincent D’Onofrio, Jake Johnson, Nick Robinson et Irrfan Khan.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog