Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS
L'exposition Star Wars Identities est prolongée jusqu'au 5 octobre

La folie Star Wars continue. En attendant avec impatience l'épisode 7 réalisé par J.J. Abrams - et en espérant que la date de sortie du 18 décembre 2015 ne soit pas reculée à cause de la blessure de Harrison Ford qui risque de le retenir entre 6 et 8 semaines loin du tournage, les fans se précipitent depuis le 15 février à l'exposition Star Wars Identities à la Cité du Cinéma de St Denis qui a affiché complet de nombreuses fois. Face à ce succès, il a été décidé que l'exposition soit prolongée jusqu'au dimanche 5 octobre.

Il est donc encore temps d'aller plonger dans l'ambiance spatiale et de découvrir de nombreux costumes, maquettes, décors, accessoires et croquis préparatoires de la saga. Vous y croiserez R2-D2, le Faucon Millenium, la marionnette de Yoda, la robe de la princesse Leia... Plus de 200 pièces originales et inédites sorties des archives du Lucas Arts Museum sont disponibles aux yeux du public. Et si l'envie vous prend de savoir quelles forces vous habitent, vous pourrez créer votre propre héros Star Wars dans une quête interactive identitaire. L'identité, c'est le thème principal de cette exposition structurée en trois groupes (origines, influences, choix) qui reflètent le développement d'une personnalité, réfléchissant notamment sur Luke et Anakin, deux héros si proches et différents à la fois.

Pour jeter un coup d'oeil sur ce qui vous attend à la Cité du Cinéma, c'est par ici.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog