Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #MARVEL
Marvel a trouvé le réalisateur d'Ant-Man à la place d'Edgar Wright

Il aura fallu deux bonnes semaines à Marvel pour trouver un remplaçant à Edgar Wright, mais cette fois ça y est et c'est officiel : dans un communiqué, le studio vient d'annoncer l'embauche de Peyton Reed pour mettre en scène les aventures de Scott Lang (joué par Paul Rudd), cambrioleur cool capable de réduire sa taille à celle d'une fourmi. Pour faire le boulot à la place du réalisateur de Shaun of the Dead (parti brutalement du projet le 23 mai dernier pour des raisons de scénario), Marvel cherchait un réalisateur venu de la comédie : c'est le cas, puisque Reed, 49 ans, est surtout connu pour avoir réalisé le film de pom pom girls American Girls avec Kirsten Dunst, les comédies romantiques Bye Bye Love avec Ewan McGregor et La Rupture avec Jennifer Aniston, ou encore Yes Man avec Jim Carrey, son dernier long-métrage sorti en 2008.

Après Yes Man, place à Ant-Man, donc. En plus, Marvel annonce que le script sera retravaillé par Adam McKay, issu de la bande de Judd Apatow et qui a déjà dirigé Rudd dans les deux Anchorman (et qui faisait partie de la short list des réals envisagés pour tourner Ant-Man). Reed prévoyait aux dernières nouvelles d'adapter la BD Le Cinquième Beatle sur la vie de Brian Epstein, légendaire producteur des Beatles. Ca devra attendre, la pré-production d'Ant-Man ayant déjà commencé. Au boulot !

Ant-Man, avec également Michael Douglas, Evangeline Lilly, Michael Peña et Patrick Wilson sortira le 17 juillet 2015 aux Etats-Unis (et le 5 août 2015 en France) et sera le premier film de la Phase Trois Marvel, après Avengers : Age of Ultron (avril 2015) et avant Captain America 3 (mai 2016) et Doctor Strange (juillet 2016).

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog