Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Michael Bay : après Transformers, Evangelion ?

Cela va faire sept ans que Michael Bay filme des robots géants dans sa franchise Transformers, dont le quatrième opus sortira sur nos écrans en cet été 2014. Et le bougre ne semble pas lassé par les géants des fer, puisque si l'on en croit le site KDramaStars , il aimerait également mettre en scène une adaptation cinématographique de l'anime japonais Evangelion.

Imaginé en 1995 par Hideaki Anno, Evangelion débute alors qu'une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est due à la chute d'un astéroïde. Quinze ans plus tard, l'humanité a surmonté cet événement, mais de mystérieuses créatures nommées "Anges" font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon. Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l'Evangelion, un géant anthropoïde piloté comme une simple mécanique.

En gros, si cette info s'avère exacte (étant donnée la nature de la source, on la prendra avec des pincettes), Michael Bay voudrait faire avec cet Evangelion son Pacific Rim à lui : un film avec des robots géants qui foutent sur la gueule à de gros monstres.

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog