Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Pacific Rim 2
Pacific Rim 2 : Guillermo del Toro a des idées dingues

Guillermo Del Toro a fait savoir qu’il planche actuellement sur le script de « Pacific Rim 2 » avec Zak Penn (“X-Men: l’Affrontement Final”).

Il explique : « Je travaille très très dur avec Zak Penn. Nous avons travaillé discrètement depuis quatre mois. Nous savons maintenant comment nous y prendre. Travis Beacham [co-scénariste du premier film, qui travaille actuellement sur la série ‘Hieroglyph’ de Fox] a pris part à l’histoire et maintenant, je l’écris avec Zak parce que Travis est devenu un magnat de la télévision. »

Pour le moment, le script n’a pas encore eu de feu vert. Toutefois, Thomas Tull, le chef de Legendary Pictures, a laissé entendre qu’il est partant pour un deuxième film. Dans une interview accordée à ShockTillYouDrop.com en mars, il a dit : « J’ai été sur le plateau de tournage de ‘Crimson Peak’ avec Guillermo. Nous en avons parlé et nous avons pas mal de grandes idées. Si elles arrivent à maturité et que nous avons un excellent script, nous sommes ouverts à cela. Les fans semblent passionnés par le film et le travail de Guillermo. Alors, nous sommes ouverts. »

Del Toro a également annoncé que le script du second film verra le retour de Raleigh et Mako et il a réitéré ce qu’il a dit l’année dernière : « Je pars sur des idées vraiment nouvelles et dingues pour le deuxième film, qui seront très différentes de celles du premier – mais vous aurez droit à quelque chose de vraiment grandiose. »

Produit avec un budget de 190 millions $, le premier film « Pacific Rim », qui est sorti en juillet 2013, a engrangé 411 millions $ au box-office mondial.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog