Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #POINT BREAK, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Point Break : Teresa Palmer rejoint le casting

Teresa Palmer est en négociations pour rejoindre le casting du reboot de « Point Break », en développement chez Alcon Entertainment, qui sortira le 7 août 2015.

Luke Bracey a décroché le rôle de l’agent du FBI Johnny Utah, qui s’infiltre dans un réseau criminel faisant partie de l’univers du sport extrême. Edgar Ramirez incarnera Bodhi tandis que Ray Winstone jouera le rôle de l’agent du FBI partenaire d’Utah. Dans la version originale de « Point Break », sortie en 1989 et réalisée par Kathryn Bigelow, Keanu Reeves, Patrick Swayze et Gary Busey ont respectivement campé Utah, Bodhi et l’agent du FBI. Si les négociations aboutissent, Teresa Palmer dépeindra la femme que Johnny Utah aime, un personnage joué par Lori Petty dans le premier film.

Ericson Core (“Invincible”) met en scène un scénario écrit par Kurt Wimmer (“Salt”, “Total Recall”). Andrew A. Kosove, de chez Alcon, et Broderick d’Alcon Johnson produiront le reboot avec John Baldecchi, Chris Taylor et Kurt Wimmer. Le calendrier de production n’a pas encore été dévoilé.

Teresa Palmer se prépare actuellement à commencer le tournage du thriller « Triple Nine » sous la direction du réalisateur John Hillcoat.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog