Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
SOS Fantômes : le réalisateur de Zombieland sur le reboot ?

Après le départ d’Edgar Wright, qui a renoncé à la mise en scène de « Ant-Man » la semaine dernière, Marvel et Disney pensaient le remplacer par Ruben Fleischer. Mais celui-ci pourrait être affecté à un autre projet. Le réalisateur, à qui on doit « Bienvenue à Zombieland » et « 30 minutes maximum », est le premier choix de Marvel pour réaliser le reboot de « S.O.S Fantômes ».

Réalisés par Ivan Reitman, les précédents films « S.O.S Fantômes » étaient développés chez Sony, le studio où Ruben Fleischer a sorti ses films récents. Reitman a prouvé qu’on peut mélanger la comédie et le genre surnaturel pour en faire un cocktail parfait de suspens et de sensations fortes. Mais après la mort de l’acteur du film, Harold Ramis, qui se trouve être un ami du réalisateur, Ivan Reitman ne voulait plus réaliser le troisième film. Ruben Fleischer est son premier choix pour reprendre ses fonctions de réalisateur sur le reboot du film. Néanmoins, Reitman prend encore part au projet, en tant que producteur, et s’implique personnellement dans la recherche et le choix de cinéaste pour le remplacer.

Le tournage, qui devait déjà commencer, a été reporté en juin. Le film entrera en production dès qu’un réalisateur signe pour le mettre en scène. On ne sait pas encore si Ruben Fleischer est intéressé mais ces derniers temps, il semble faire passer sa femme et son bébé, qui vient de naître, en priorité.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog