Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR TREK 3, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Trek 3 sera plus fidèle à la saga d’origine

Le mois dernier, Paramount Pictures a fait savoir que Roberto Orci, qui a co-écrit les deux premiers films « Star Trek », mettra en scène « Star Trek 3 ». Le scénariste donne des détails sur le film.

Si certains fans s’étaient plaint que trop de scènes se déroulaient sur Terre dans « Star Trek » et « Star Trek Into Darkness », selon Roberto Orci, ce ne sera plus le cas dans « Star Trek 3 ». Les personnages légendaires de la saga se raprocheront de la manière dont ils étaient dépeints dans la franchise originale de Gene Roddenberry.

Orci explique : « Dans [Into Darkness], ils se sont enfin rendus là où la saga originale a commencé. Les deux premiers films, le Star Trek de 2009 en particulier, était une histoire sur les origines. Il s’agissait de les réunir. Ils ne sont pas les personnages qu’ils étaient dans la saga originale. Ils devenaient les personnages qu’on connaissait et cela continue dans le deuxième film. Alors, dans le troisième film, les personnages seront encore plus proches de la série originale. Ils sont en mission pour 5 ans donc leur aventure se fera dans les profondeurs de l’espace. »

Quand un fan a demandé à ce que les « Romulans ou les Klingons » reviennent, le cinéaste a répondu que ce ne sera sûrement pas le cas, bien qu’il n’écarte pas non plus cette possibilité.

« Star Trek 3 » devrait sortir en 2016, pour célébrer les 50 ans de la franchise.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog