Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars 7 : les méchants du film seraient des chasseurs de Jedi

Peu d’informations sont connues pour le moment sur “Star Wars 7”, laissant ainsi libre cours aux rumeurs. Les dernières en date concernent les méchants du film de J.J. Abrams.

Pour ce qu’on sait de l’intrigue, c’est que l’histoire se déroulera 30 ans après “Le Retour du Jedi”, les acteurs principaux de la trilogie d’origine seront de retour, un peu plus vieux et de nouveaux acteurs, plus jeunes, feront leur entrée. Une source du site Making Star Wars rapporte de nouvelles informations sur les méchants du film qui ne seraient pas des Sith.

Selon les rumeurs, les méchants principaux dans « Star Wars Episode VII » seraient des Chasseurs de Jedi. Ils sont habillés en noir, utilisent des sabres laser et chassent les Jedi. Cependant, ce ne sont pas nécessairement des Sith. Ils détestent juste les Jedi. Ils seraient accompagnés de soldats ressemblant à des Storm Troopers, mais de couleur noire et argentée.

Ces informations ramènent les fans à l’Inquisiteur dans « Star Wars Rebels », mais selon MakingStarWars, personne n’a mentionné le nom du personnage. Mais il semble que deux des Chasseurs de Jedi seront campés par Adam Driver et Lupita Nyong’o. L’article indique que David Oyelowo ferait aussi partie du casting, mais Lucasfilm ne l’a pas encore confirmé.

Les détails suivants peuvent être des spoilers s’ils sont fondés :
Selon le même article, les Chasseurs de Jedi existaient depuis longtemps et sont chargés de la protection des Sith. Une fois que les Sith ont été vaincus, ils ont commencé à se dresser contre les Jedi et à empêcher qu’ils ne se multiplient. Pendant les 30 dernières années, Luke Skywalker s’est efforcé d’arrêter les Chasseurs de Jedi. Il y aurait une scène, déjà tournée, qui montre les Chasseurs de Jedi en train de vouer un culte aux Sith. Selon la rumeur, leur objectif est de ressusciter les Sith et ils réussiront à le faire à la fin de l’Episode VII, ce qui sera le point de départ du conflit dans l’Episode IX.

Par ailleurs, Harrison Ford, qui s’est récemment blessé à la cheville sur le tournage, sera absent des plateaux durant 2 mois. Disney a toutefois fait savoir que cet incident ne retardait ni le tournage ni la date de sortie du film, prévue le 18 décembre 2015.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog