Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars 7 : les méchants seraient les Mandaloriens

De nouvelles rumeurs sur l’intrigue et les personnages de “Star Wars: Episode VII” continuent d’arriver.

Selon les derniers bruits qui courent, les Mandaloriens feront une apparition très remarquée dans le film de J.J. Abrams. Tout au long de leur histoire, les Mandaloriens s’étaient souvent alliés aux Sith, peut-être plus particulièrement au Seigneur Sith, Exar Kun. Ils se sont toujours méfiés de l’Ordre de Jedi et l’ont toujours détesté. Cependant, ils n’hésiteraient pas à coopérer avec les Jedis si un partenariat profitait aux deux clans. Des années plus tard, les Mandaloriens ont perdu de vue leur obsession pour la guerre et la conquête et sont plutôt devenus des chasseurs de primes et des mercenaires, qui vendaient leurs services à diverses personnes et divers groupes de la galaxie.

Cela confirme la rumeur qui court depuis des mois : ce groupe de mercenaires serait les fameux chasseurs de Jedi. Des armures et costumes noirs et argentés ont été repérés sur le plateau de tournage mais on ne sait pas à qui ils appartiennent. Dans la saga de films Star Wars, Jango et Boba Fett étaient les deux personnages qui portaient une armure Mando. Dans le cartoon “Star Wars: Rebels”, Sabine Wren, un personnage féminin, en portait aussi.

En outre, des sorciers Sith pourraient figurer également dans « Star Wars: Episode VII ». Selon une autre rumeur, le rôle d’Oscar Isaac aurait été développé pour compenser l’absence de Harrison Ford, suite à sa blessure à la jambe qui l’oblige à manquer 8 semaines de tournage. Un représentant de Disney a nié cette information, car aucun changement au scénario ne serait prévu.

« Star Wars 7 » sera en salles le 18 décembre 2015.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog