Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Angelina Jolie et Brad Pitt : tournage en amoureux pour le mois d'août

En 2004, c’est sur le tournage de Mr and Mrs Smith que Brad Pitt était tombé sous le charme d’Angelina Jolie. Il avait alors quitté sa femme de l’époque, Jennifer Aniston, pour succomber aux charmes de la ténébreuse brunette. La suite on la connait : Brad adopte la petite famille de l'actrice, le couple donne naissance à trois enfants, ils achètent un domaine en France, deviennent vignerons à succès et projettent de se marier.

Une décennie plus tard, les deux amoureux, les Brangelina - devenus l’un des couples les plus glamours de Hollywood - vont enfin se retrouver devant la caméra dans les prochains mois.

Selon le magazine People, le tournage se déroulera à Malte à partir du mois d'août.
"Toute la famille s'installera à Malte pour huit semaines, ils arriveront fin août", a révélé une source à Us Weekly. "Je suis ravi que les producteurs d'Hollywood aient à nouveau choisi Malte pour leur projet. Nous accueillerons avec plaisir M. Pitt, Mme. Jolie et leur famille pour la seconde fois en quelques années", a déclaré le Premier ministre. En 2011, Brad Pitt avait en effet tourné quelques scènes de World War Z à Malte.

Le synopsis du film est encore secret. Mais à en croire les rumeurs, il pourrait s'agir d'un long-métrage écrit par Angelina Jolie elle-même sur fond d'histoire d'amour.

Dans une interview, la star de Maléfique avait glissé quelques indices : "Ce n'est pas un gros film, ce n'est pas un film d'action. C'est le genre de film qu'on adore, mais qui n'est pas souvent réalisé. C'est très expérimental, c'est comme un film indépendant où les acteurs doivent jouer ensemble et être à vif, très ouverts, prêts à essayer des choses".

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog