Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #GODZILLA 2, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Comic-Con
Godzilla 2 : les monstres seront Mothra, Rodan et Ghidorah

Le studio Legendary n’a pas seulement annoncé un nouveau “King Kong”, puisqu’il a également donné plus d’informations sur “Godzilla 2” lors du Comic Con de San Diego.

La suite sera de nouveau réalisée par Gareth Edwards, quand il aura fini de travailler sur le spin-off de “Star Wars” pour Disney et Lucasfilm. Le réalisateur n’était d’ailleurs pas présent au panel car il travaille déjà sur le projet “Star Wars”. Il s’est toutefois adressé au public via une vidéo.

Thomas Tull, le directeur du studio, a également annoncé les créatures qui apparaîtront dans la suite. Mothra, Rodan et Ghidorah seront donc les prochains monstres à affronter Godzilla. Mothra est un papillon de nuit géant, Rodan est un ptéranodon géant et Ghidorah est un dragon alien à trois têtes.

Godzilla 2 : les monstres seront Mothra, Rodan et Ghidorah

Aucune date de production ou sortie n’est connue pour le moment pour “Godzilla 2”, mais sachant que le spin-off de “Star Wars” sera tourné en 2015 pour sortir en décembre 2016, on peut s’attendre à ce que la suite de “Godzilla” soit en salles en 2017.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog