Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HARRY POTTER, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Inspirée par la Coupe du Monde, J. K. Rowling imagine la suite de Harry Potter

En attendant des détails sur Les Animaux Fantastiques, le spin-off de Harry Potter, les fans des aventures du sorcier à lunettes vont être ravis de découvrir une courte histoire postée par J. K. Rowling en personne sur le site Pottermore. Invitant les internautes à imaginer des récits se déroulant dans cet univers, elle s'est elle-même prêtée au jeu. En pleine Coupe du Monde de football, l'auteur a écrit quelques lignes sur un autre événement sportif : la Coupe du Monde de Quidditch.

Avec Ron, qui a rejoint la boutique de ses farceurs de frangins, Hermione, à présent à la tête du Département des Lois Magiques, ou encore Neville, devenu professeur d'Herbologie à Poudlard, Harry, qui a à présent 34 ans (et quelques cheveux blancs), se rend en Patagonie pour assister à l'événement et soutenir Victor Krum, l'attrapeur de l'équipe bulgare. La rencontre est retranscrite par Rita Skeeter dans La Gazette des Sorciers, mais c'est bien Rowling qui est derrière ce texte. Elle en a écrit d'autres qui seront publiés sur le site jusqu'au 11 juillet. Le dernier sera par exemple signé par Ginny Potter, la compagne de Harry, qui est devenue journaliste.

On vous laisse découvrir les détails de cette courte histoire directement sur le site de Pottermore : elle est disponible en français en cliquant ici. Notons tout de même un détail important : Rolf Scamander (Rolf Dragonneau) apparait dans cette mini-suite. Il n'est autre que l'un des descendants de Norbert, le héros du spin-off de Harry Potter au cinéma. Ses aventures se sont déroulées environ 70 ans avant celles de Harry et il est célèbre pour avoir découvert de nombreuses nouvelles espèces magiques. Son petit-fils a épousé l'excentrique Luna. Ils sont les heureux parents de deux jumeaux...

Les Animaux Fantastiques sortira au cinéma le 18 novembre 2016.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog