Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ANT-MAN, #MARVEL, #Comic-Con, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Le Comic Con 2014 -qui vient d'ouvrir ses portes à San Diego- est aussi la fête des posters : après celui du Hobbit : La Bataille des cinq armées, voici celui d'Ant-Man. Le prochain film de super-héros Marvel qui doit sortir le 5 août 2015 en France (le 17 juillet aux USA) après Avengers : Age of Ultron qui ravagera le box-office planétaire en mai 2015. Depuis mai dernier, Ant-Man est surtout devenu "le film qu'Edgar Wright ne réalisera plus" puisque le petit génie british auteur de Shaun of the Dead avait quitté le projet avec pertes et fracas.

Le premier poster d'Ant-Man officialise le costume du super-héros

Depuis, Marvel et son patron Kevin Feige ont trouvé son remplaçant : Peyton Reed (American Girls, Yes Man avec Jim Carrey). Et la production d'Ant-Man peut donc continuer. Son pitch et son casting n'ont pas changé : Scott Lang (joué par Paul Rudd) est un cambrioleur cool qui tombe sur des particules créés par le savant un peu fêlé Hank Pym (Michael Douglas) lui permettant de réduire sa taille à celle d'une fourmi. Doté d'un casque spécial lui permettant de commander à ces insectes, Scott devient l'Homme-fourmi...

Le premier poster -peint comme le premier de Jurassic World révélé mardi- a été dévoilé par Entertainment Weekly à l'occasion du Comic Con, et permet donc de découvrir le costume officiel d'Ant-Man, entouré des visages de Rudd et Douglas. Le costume (créé pour le film) était déjà celui du personnage dans la bande démo démente tournée par Wright il y a deux ans où l'Homme-fourmi cognait deux brutes en utilisant ses changements de taille de façon fort pratique en baston. Dans le comics, Pym fait partie des Vengeurs : si le film cartonne en salles, il y a de fortes chances qu'Ant-Man revienne dans Avengers 3 en 2018...

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog