Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #L'HOMME QUI VALAIT SIX MILLIARDS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Mark Wahlberg va valoir six milliards

Combien coûte Mark Wahlberg ? Six milliards de dollars. Et oui : d'après le site The Tracking Board, Universal est en train de développer une version cinéma de la série L'Homme qui valait trois milliards avec Wahlberg -à l'affiche de Transformers : L'Age de l'extinction à partir du 16 juillet- dans le rôle principal. Et pour tenir compte de l'inflation, le titre du film serait désormais, comme l'a confirmé Mark en interview avec Collider, The Six Billion Dollar Man. Soit "L'Homme qui valait six milliards". Soit, 4,4 milliards d'euros. Et en francs... OK, on va s'arrêter là.

Mark Wahlberg va valoir six milliards

Adapté du roman de Martin Caidin publié en 1972 sous le titre Cyborg, la série (diffusée de 1973 à 1978) raconte les aventures de Steve Austin, un astronaute qui après un accident d'aviation se fait rafistoler avec des membres (bras droit, jambes et oeil) cybernétiques. Toujours d'après le site, Peter Berg pourrait produire et réaliser The Six Billion Dollar Man. Normal : Berg a déjà dirigé avec succès Marky Mark en soldat d'élite qui morflait sévèrement dans l'excellent film de guerre Du sang et du larmes. Plus curieux : on évoque aussi la présence d'Harvey Weinstein, producteur oscarisé de Tarantino, au générique...

Ce n'est pas la première tentative de résurrection de Steve Austin : Kevin Smith avait déjà travaillé pour une nouvelle version cinéma de la série au milieu des années 90 avec Chris Rock, et a utilisé son travail pour une série de comics publiés en 2011. En 2003, on parlait aussi d'une nouvelle version avec Jim Carrey. Bref, des reboots comiques, bien avant le succès de 21 Jump Street. En 2006, Miramax (la boîte de Weinstein) avait aussi essayé de faire le film mais s'était battu avec Universal sans succès pour obtenir les droits d'adaptation cinéma. Voilà donc une occasion de relancer la machine... Reste une question : la série avait engendré dès 1976 un spin-off intitulé Super Jaimie (The Bionic Woman) avec Lindsay Wagner (une série rebootée en 2007 sans passionner le public). Verra-t-on dans Jaimie dans The Six Billion Dollar Man ?

Et rendez-vous le 16 juillet pour voir Wahlberg donner un coup de main à des robots géants dans Transformers : L'Age de l'extinction.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog