Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Avengers 2 Age of ultron, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

C'est sans aucun doute l'un des blockbusters les plus attendus du Comic-Con 2014 : la suite d'Avengers fait parler d'elle avant même le panel de samedi organisé par Marvel : le site officiel du studio a mis en ligne quatre affiches dessinées par Ryan Meinerding et Andy Park, des artistes qui collaborent régulièrement avec la marque. Ils ont tous les deux créé des dessins préparatoires pour d'autres adaptations de comics, telles que Thor, Iron Man 3 ou le premier volet d'Avengers.

Superbes concept-arts d'Avengers Age of Ultron
Superbes concept-arts d'Avengers Age of Ultron
Superbes concept-arts d'Avengers Age of Ultron
Superbes concept-arts d'Avengers Age of Ultron

Pour Age of Ultron, on retrouve donc Iron Man, Black Widow et Captain America en action, ainsi qu'un personnage inédit, Scarlet Witch (sous les traits d'Elizabeth Olsen), en plein combat contre les robots du maléfique Ultron (James Spader). Ces visuels, de grande qualité, vont sans doute être suivis d'autres conceptions. Il se pourrait même que ces posters collector ne forment à la fin qu'un seul dessin, où tous les Vengeurs se défendent face aux méchants.

C'est en tout cas ce que laisse entendre Marvel.com, qui promet de poster d'autres images inédites du blockbuster dès demain. Samedi, ce sera au tour des comédiens de faire le déplacement : Scarlett Johansson, Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo et les autres sont attendus au Comic-Con pour dévoiler un premier teaser d'Age of Ultron. Le film sera sur les écrans le 29 avril 2015.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog