Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ASSASSIN'S CREED, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Assassin’s Creed : Michael Fassbender y jouera 2 rôles

Michael Fassbender vient de faire savoir que le projet d’adaptation du jeu vidéo “Assassin’s Creed” était toujours d’actualité. Voici de nouvelles informations sur l’intrigue du film.

D’après Film Divider, Michael Fassbender jouera deux rôles différents et le film se déroulera à la fois dans le passé et le présent. Dans les scènes qui se déroulent de nos jours, Michael Fassbender dépeint un personnage du nom de Michael Lynch, un condamné à mort qui devient involontairement un pion dans la guerre entre les Assassins et les Templiers. Michael sera soumis à des tests entrepris par un méchant scientifique qui s’appelle Joseph, cependant, Michael reçoit l’aide d’une femme assassin nommée Lara. On croit que l’actrice qui campera Lara jouera également l’une des ancêtres de ce personnage dans les séquences de l’Inquisition Espagnole dans le passé. Michael Fassbender incarnera également Aguilar de Agarorobo, un assassin pendant l’Inquisition Espagnole.

Il y aura des éléments extraits du jeu vidéo “Assassin’s Creed 2” dans l’histoire, dans lequel le père du protagoniste Ezio était un assassin important. Dans le film, Aguilar de Agarorobo est un chef de criminels. Tomas de Torquemada, qui a également figuré dans le jeu, sera le principal méchant dans les séquences se déroulant dans le passé. Alan Rikkan, PDG d’Abstergo, l’entreprise des mauvais Templiers, sera l’ennemi dans la chronologie actuelle. Le site précise qu’il est possible que l’adaptation cinématographique ait un lien avec un futur jeu qui tourne autour de L’Inquisition Espagnole.

“Assassin’s Creed: Unity”, le prochain volet du jeu, qui se déroule pendant la Révolution Française, sera lancé en novembre. “Assassin’s Creed: Rogue”, un autre jeu de la saga, se passera lors de la Guerre des Sept Ans, au 18ème siècle. Il sortira vers la fin de l’année.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog